Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 08:44

Bonjour chers tous,

Connaissez-vous la synesthésie?

C'est quand au moins 2 sens de mélangent.

Mes yeux et mes oreilles sont connectes, et me permettent de voir et d'entendre les choses différemment.

Seulement mes yeux voient aussi des choses, que je ferme les yeux, comme des images défiler rapidement, comme des chiffres, avec leurs particularités, des sons...

Mais ça me fait mal, très mal aux yeux, aux oreilles et cela m'explose la tête...

Le 1 est jaune, Le 2 se tourne en miroir, Le 3 est une fourche du diable, il est méchant, agressif et surtout très menaçant... Le 4 est presque invisible, gris, translucide, Le 5 est en relief, Le 6 tourne sur lui, Le 7 aime s'étirer, Le 8 tourne comme une spirale d'ADN, Le 9 ne m'inspire rien, Le 0 ressemble au 8, il s'étire et s'enroule, difficile a expliquer sans image...

Parfois des couleurs s'ajoutent...

Mais quelle douleur...

 

Votre bloggeuse, qui retourne dans le canapé soigner sa migraine...

Partager cet article
Repost0

commentaires