Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2014 1 18 /08 /août /2014 11:00

Comme je le disais hier soir, j'ai eu RDV ce matin pour me faire enlever l'anneau gastrique.

Les choses sont maintenant actées, j'ai RDV le 5 septembre pour l'opération.

Ce jour-la, le chirurgien verra s'il faut également s'il faut enlever la vésicule biliaire ou pas.

Le By-Pass est prévu pour le 9 décembre, ce qui laisse 3 mois de cicatrisation à l'estomac, que l'anneau aura sûrement maltraité.

Tous mes RDV sont programmés, si tout va bien, et si le comité (qui se réunit le 16 septembre) décide de m'opérer, je ferai bientôt mon entrée dans le monde des gens "normaux".

 

Affaire à suivre!

 

PS : je me réserve la possibilité de ne pas faire l'opération, si j'arrive a perdre du poids grâce a un rééquilibrage alilentaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je vous encourage à écrire d'avantage ! Merci pour cet article , je partage et recommande ! <br /> N'hésitez pas à visiter ma page !
Répondre