Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 11:19
Bonjours Je vous disais il y a quelque temps que je n'avais plus de médecin généraliste. (Officiellement j'ai l'ancien qui est toujours inscrit auprès de la sécu mais je ne peux plus le consulter, trop loin). J'ai réussi a m'en sortir sans voir de Medecin depuis des mois, mais je ne vais pas toujours très bien physiquement. En fait, je me prends a faire des cauchemars, rêvant d'avoir le pire, et de ne pas être détectée a temps... Le fait de ne pas avoir de médecin sur qui compter me faire peur de façon inconsciente, puisque j'en rêve même la nuit. Je ne suis pas hypocondriaque, loin de la, mais l'idée de devoir revoir un médecin, lui expliquer mes antécédents et me faire jeter parce que je suis trop complexe a suivre, ça me gêne... Mais l'idée de ne pas être connue médicalement en cas de souci me fait encore plus peur... Problème insoluble, car je n'ose plus aller voir les médecins de mon coin, ils sont incompétents, prennent pas le temps de parler, un RDV peut durer moins de 5 minutes! Mais y'a peu de médecins dans mon coin... Pour la bobologie ils restent potables mais quand je vais les joie c'est que pour ça. Du coup, si un jour j'ai un souci, ils risquent de passer a côté... J'ai eu un problème il y a quelque mois et c'est ce qu'il s'est passé... Je n'en suis pas remise. Je vis dans un désert médical et je ne peux pas déménager... Insoluble...
Partager cet article
Repost0

commentaires