Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 08:30

Bonjour a tous

Ça faisait un bail que je n'étais pas venue...
Faut dire que ça allait plutôt bien et je ne voyais pas de raisons de le plaindre. :)

Si ce n'est qu'hier, j'ai malencontreusement pêché par gourmandise.

Bien mal m'en a pris: c'était des céréales complètes "Spécial K".

Elles ressemblaient tellement a mes Corn Flakes habituelles, que j'aime tant depuis l'enfance!

Mais non...

Mes intestins ont danse la java, je me suis tordue de douleur, rien ne pouvait me calmer ça, pas même le spasfon...

Aujourd'hui j'ai encore mal...

J'avais oublie que j'étais intolérante a certaines choses comme les céréales complètes...

J'entends déjà hurler : "c'est le gluten!"

Je ne suis pas allergique au gluten.

Tous les tests ont déjà été faits.
Heureusement que je ne suis pas allergique, il reste plus grand chose a manger après!

Mais bon sang que je souffre...

Je peux même pas boire un verre d'eau, ça se contracte a tout va la bas d'dans que je vais bientôt en vomir tripes et boyaux!

Je peux écrire ces phrases qu'entre deux contractions, c'est du direct live!

Vive les appli je le smart phone, sinon je devrais aller sur mon PC et la, je peux a peine me lever.

Je tremble de froid, j'ai des frissons énormes, la chair de poule permanente...

Bon je vous laisse, c'était un reportage en direct live de...

Burpppp

Partager cet article
Repost0

commentaires