Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 09:50

Bonjour a tous

Désolée pour mon absence...

C'est aussi le quotidien du malade...

L'absence...

Parfois on aimerait de confier a de vraies personnes, parler, rire, s'amuser...

Mais on n'en a pas la force.

C'est pareil avec le blog, ça fait un bail que j'ai pas fait de mise en page depuis le PC, j'en ai pas la force.

Du coup, ça fait plus authentique quelque part, on peut remarquer depuis quand je n'ai pas fait l'effort de venir arranger mes pages...

Et ça semble être depuis longtemps!

Peur-être que pour une personne valide, ça semblera hier, mais pour moi, chaque jour est un combat, chaque jour il me faut trouver la force de me lever, de m'occuper de mes enfants, de me laver, de cuisiner...

Je ne parle pas du ménage et du rangement, inutile, je ne trouverais pas quoi dire...

Quand il est fait, c'est parce que je l'ai sous traite a mon pauvre mari chéri, qui se tape pas mal de corvées...

Ma phobie des escaliers dans le noir, empiree depuis que je suis tombée et fracturé le pied, m'empêche littéralement d'aller faire la lessive dans le débarras...

De plus, une fois en bas, lessive faite, il faut l'étendre...

Encore faut-il que je pense a ne pas l'oublier!!!

Pas une mince affaire...

Je vous raconte le risque avec moi: faire ma lessive, l'oublier quelques jours, descendre et constater la puanteur, la refaire, me noter sur mon téléphone un rappel, cocher le rappel pour qu'il re-sonne plus tard, décaler le rappel, finir par y aller, retrouver une lessive a moitié sèche, l'étendre tant bien que mal pendant une heure (la douleur dans les muscles étant atroce), remonter, souffrir le martyre pendant une semaine, aller chez le kine, entre temps, j'ai oublie le linge sec pendant plusieurs jours, et tout le monde, moi la première, se plaint qu'il n'y à plus de linge propre...

Autant laisser faire mon mari, il a l'esprit et le corps taillé pour y penser...

Je me concentre sur les repas, les courses, quand j'y arrive...

Et sur l'amour que je leur porte, en essayant de me reposer pour etre présente, pleinement et de ne pas paraître un zombie, comme il y a quelques années...

Je crois que c'est le pire que j'ai pu faire de ma vie...

Ressembler a un zombie, sous perfusion de ketamine, absente, loupant les meilleurs moments de la vie de mes enfants... Je préfère souffrir que de ne pas aller au marche et a la médiathèque avec eux le samedi matin....

Bon, je sors de mon bain et je vais cuisiner...

J'ai kine a 14h...

Bonne journée a tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires